C’est parti… le Delta lance sa nouvelle saison culturelle 2021-2022
A l’heure où nous pouvons enfin retrouver le monde sensible, croiser un sourire démasqué, frémir sur trois notes de guitare jouées par un.e artiste fait.e de chair et d’os, c’est aux émotions que le Delta souhaite consacrer sa prochaine saison culturelle. Rire, pleurer, s’émouvoir, redécouvrir le goût des émotions collectives… Telle est la promesse de la programmation du Delta pour cette saison Effusions. Une saison en émoi.
Lancement de la saison culturelle
Premier rendez-vous : le temps d’un week-end 100% gratuit, le Delta vous ouvre grand ses portes du 24 au 26 septembre et vous invite à découvrir les contours d’une nouvelle saison 2021-2022 riche en émotions où s’entremêlent concerts, expositions, théâtre, cirque, danse, conférences, ateliers…
Découvrez vite le programme de week-end festif !
Une saison culturelle riche en émotions
Après ce premier week-end festif, c’est toute l’année que le Delta emmènera le public dans une palette d’émotions !
Par la diversité d’une programmation en arts plastiques, en musique, en arts de la scène, en résidences…
Avec notamment les concerts des Boogie Beasts, Girls in Hawaï, Saule, Jacques Stotzem, Félix Radu et Guillermo Guiz.
Lors des grandes expositions, des cycles musicaux Singuliers Pluriels et des concerts Escales, et des moments forts tels que la quinzaine CultuUre, Ars Musica…
En retrouvant des moments de fête lors de bals, du festival Franc Parler, Balkan Trafik, de spectacles de cirque à l’occasion de l’exposition The Circus we are.
Mais également au travers des émotions vécues par l’enfance – berceau de l’émotion, avec les festivals Chants Sons, Turbulences ainsi que les nombreux ateliers et animations proposés toute l’année au Delta sur la thématique des émotions.
Afin d’en savoir plus sur le Delta, sa programmation multidisciplinaire et découvrir les temps forts de cette saison, le programme EFFUSIONS. Une saison en émoi est disponible gratuitement à l’accueil du Delta et également téléchargeable ici.