Un concert-découverte exclusif !
Électron libre de la francophonie internationale, Mehdi Cayenne « mettra le feu à la baraque comme vous avez jamais vu ça » avec son énergie contagieuse! Venu tout droit du Canada et de passage en Wallonie, il nous entraîne dans un « couscous hip hop-funk-punk-folk » tel qu’il le qualifie lui-même, irrésistible, fait de nouvelles chansons qui font du bien, et qui ont du chien!
Avec une fougue et un accent impossibles à mettre en cage, cette bête de scène avérée maîtrise son groove comme personne : il a assuré la première partie de plusieurs oiseaux rares comme Feu! Chatterton, Michel Fugain, Sanseverino, Martha Wainwright, etc.
Sa palette sonore vaste mêlant le doux et l’abrasif a déjà valu à ce grand chien fou de produire quatre albums : « Luminata » en 2011, « Na Na Boo Boo » en 2013, « Aube » en 2015 et « Radio Batata » en 2019, dans lesquels il a développé son approche éclectique, minimaliste et évocatrice.
Sa plume plus acérée que jamais est portée par des sonorités électro-pop aux couleurs d’ici et d’ailleurs d’une efficacité indéniable, et sans équivalent dans le paysage culturel francophone !
Bienvenue dans le Cayenne Club : ça décoiffe, ça brasse et ça embrasse: vaste programme et belle découverte en perspective!