
Les recettes de cette soirée seront intégralement reversées au consortium 12-12 dans le cadre de la situation de guerre et d’urgence humanitaire que connait l’Ukraine.
Dans son premier album « VIS », encensé par la critique et plébiscité par les Congolais, l’artiste invite le public à un voyage intime dans son univers : celui d’un jeune de la génération des années 90 né dans la région du Kivu en guerre. Les performances de ce slameur art’iviste de Goma donnent un sens vibrant à chaque mot, à chaque vers, à chaque émotion. Un cocktail de révolte et d’espérance. En exclusivité sur le sol belge, à ne pas rater!
» An uppercut that forces us to become better. » BBC News.
Réserver
Salle
Grande SalleHoraire
20h30
Tarif
10€/ réductions pass DeltaPublic
Adolescent.e.s, Adultes, Étudiant.e.sÀ voir également
Particularité(s)
- Les recettes de ce concert seront intégralement reversées au consortium 12-12 dans le cadre de la situation de guerre et d’urgence humanitaire que connait l’Ukraine.
- Le concert sera précédé à 19h d’une rencontre/échange de témoignages sur la ville de Goma, accessible gratuitement.
- L’achat du billet pour le concert de Ben Kamuntu vous donne évidemment accès à cette rencontre.