« Doux Baisers » c’est une promesse d’un cadeau électronique, un rendez-vous galant avec les basses vrombissantes, les gros kicks, les volutes de synthés,…… Au long de l’année nous allons vous proposer 3 soirées, oscillant entre dubstep, techno, jungle,… pourquoi pas des beats, de l’ambient,… bref de la liberté tout simplement, en sachant qu’il y aura toujours de quoi danser à se mettre sous la dent !
Et le premier de ces rendez-vous est pris avec les DJ’s AliA et Favila.
Animée par un amour intense pour la musique électronique sous toutes ses formes, AliA originaire de Louvain, est sans aucun doute l’une des DJ’s les plus prometteuses de Belgique. À 22 ans seulement, AliA a une énorme culture musicale. Allant du jazz à la house en passant par la dubstep et la funk, elle a déjà une connaissance pointue du clubbing et sa technique de mix attire l’attention tellement elle est minutieusement élaborée. Habituée des festivals pointus comme le Horst ou le Listen, régulièrement bookée au C12 à Bruxelles, elle commence à se retrouver programmée par des grosses machines comme Dour ou le Worldwide de Gilles Peterson. C’est donc un grand honneur de l’avoir parmi nous à Namur !
Quant à Favila, il s’agit d’un trio composé du namurois Sioux, et des bruxellois Freak et Laur4. Ce sont des platinistes hors pairs, qui ensemble compilent une sacrée collection de disques dubstep, grime ou jungle, allant des incunables de DMZ et Tectonic aux dernières pépites de Illian Tape et System Music.
Préparez vos plus « belles » bassface, musclez vos cuisses et mettez à jour votre jeu de jambes !