Sagat est un producteur bruxellois, qui a fait de la musique électronique son terrain de jeu depuis une petite vingtaine d’années déjà. Le son est pour lui une matière qu’il prend plaisir à tordre, découper, modeler et remodeler comme bon lui semble. Son dernier album « Silver Lining » en est l’exemple le plus frappant ! Il explore différents genres et sous-genres de la musique électronique tout en se les appropriant complètement de sorte à ce que le tout sonne de manière unique, sa manière à lui : la Sagat way ! Il remplacera au pied levé Om Unit, avec un live « extra dub »
https://www.instagram.com/ovt_sagat/
https://sagat.bandcamp.com/track/b1-money-magic
Actif depuis le début des années 90’s, Maurizio Ferrara AKA DJ Athome, dispose d’un CV plus qu’énorme. En tant que DJ ou producteur, ses influences sont très larges. Ses morceaux en duo avec Hugo Sanchez sous le nom de Front De Cadeaux, ont été joué par des DJ’s tels que Erol Alkan, Ivan Smagghe ou encore 2 Many DJ’s. Et leurs sets en « supreme rallentato » sont devenus des classiques, créant à chaque fois un évènement dans l’évènement quand ils apparaissent sur un line-up. En solo, DJ Athome montre toute l’étendue de ses connaissances musicales et de sa maitrise des platines. Que ça soit de la wave, de la techno, de l’acid, de la hip-house, de la new beat, de l’electro ou encore du dub, il mélange le tout avec une aisance fascinante, créant une ambiance qui mène inexorablement les corps à se mouvoir sur le dancefloor. Des clubs comme le Fuse, le Berghain Panaroma Bar, le Tresor ou encore le C12 l’ont déjà accueilli plusieurs fois en leurs murs… de sacrés gages de qualité donc !
https://www.instagram.com/dj_athome/
Enfin, Verity, qui devient un visage familier des clubs et festivals des Pays-Bas, mixera avec intensité de la bass music britannique, de la jungle et de la techno.