Logo province de Namur

La province de Namur, au coeur de votre quotidien

, ,

26.04.25

The Best Of Me – Sortie de résidence

The Best of Me est une recherche protéiforme à l’intersection du théâtre, de la performance et de l’installation vidéo.

Dans un monde où l’individualisme est poussé à son paroxysme : à la recherche du meilleur de soi-même, il est parfois impossible de se réaliser et la rupture peut paraître inévitable. Comment sortir du noir ?

Retranché du monde, Richard vit ce qui pourrait être les derniers instants de son existence. Nous l’observons dans son habitat aux allures de bunker – télévision et caméra sont ses derniers liens avec l’extérieur. Il se filme, il joue, documentant sa chute dans un dernier espoir d’exister.

Acteur et consommateur de ses propres images, il est sans cesse confronté à l’abîme qu’il y a entre la réalité de son existence et de ses rêves. Il consomme un monde duquel il s’est isolé. Le meilleur de lui-même ou ce qu’il en reste, il a décidé de le filmer de manière ininterrompue.

Distribution :
Jeu et mise en scène : Martin Rouet
Création musicale et jeu : Sarah Espour
Assistanat à la mise en scène : Luca Denti
Création lumière : Lionel Ueberschlag
Création vidéo : Marie Chauderlot
Scénographie : Elsa Seguier Fauche

(c) Stephen Vincke

Avec le soutien de :
La plateforme factory / La fabrique de théâtre de Frameries / Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Général de la Création Artistique – Direction du Théâtre.

Réserver

Salle

Tambour

Horaire

18h00

Tarif

Gratuit

Durée

90 minutes

Public

Tout public